Sarah n’était pas destinée à devenir psy mais la vie en a décidé autrement. Son avenir était tout tracé dans les affaires familiales, lorsqu’à 20 ans, Sarah se retrouve paralysée par des compressions de moelle épinière au niveau cervical, et un mauvais concours de circonstances après une lourde opération à La Salpêtrière.
Il lui faudra 10 ans pour se remettre progressivement debout et arriver à cette compréhension du lien entre les émotions négatives, les croyances limitantes, les blocages inconscients, l’impact sur le corps physique. Dès lors elle va se former aux thérapies brèves, décidée à prendre sa vie en main et à retrouver une mobilité parfaite.
Tout ce que Sarah vous propose comme thérapie, comme exercice dans son accompagnement, elle les a expérimentés des milliers d’heures sur elle-même et sur les autres.
« La plus grande découverte de notre génération a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa pensée. » – William James –
Peut-être avez-vous envie d’obtenir une vie amoureuse de meilleure qualité, ou bien encore de changer de travail, de savoir prendre votre place dans votre vie au quotidien, de sortir d’une addiction, d’arrêter ces crises d’angoisses, d’avoir un meilleur rapport avec votre conjoint?