Chaque jour on a une nouvelle chance d’être qui on a envie d’être !
Chaque matin, quand vous vous réveillez, dites-vous que vous avez la chance d’être en vie, que votre existence est précieuse, que vous n’allait pas la gâcher, que vous avez utilisé toute votre énergie pour évoluer, pour vous ouvrir aux autres et leur faire le plus de bien possible. Dalaï-lama.
Est-ce que vous connaissez cette sensation du 31 décembre, ce moment où vous prenez des résolutions pour la nouvelle année avec l’impression que tout est possible ?
Est-ce que vous vous souvenez lors de vos rentrées scolaire de l’impression que cette fois tout sera différent ? Souvenez vous : l’odeur du cuir de votre nouveau cartable et du papier des cahiers tout neufs reste certainement dans votre mémoire.
Chaque jour, pense au réveil, aujourd’hui, j’ai la chance d’être en vie, j’ai une vie humaine précieuse, je ne vais pas la gaspiller.
Tension Gyatso
Vous êtes devant le miracle de cette nouvelle journée, comme un cadeau renouvelé, qu’allez vous en faire ?
Comment allez vous vivre différemment cette journée alors que 98% de vous vient de votre inconscient qui vous programme ?
C’est ce moment où vous savez exactement ce qu’il est nécessaire de faire et vous ne le faites pas.
Combien de fois dans votre vie vous êtes vous dit que si vous aviez pris une décision différente vous seriez quelqu’un de différent ?
Alors quel est votre objectif aujourd’hui ?
Vous vous réveillez et les compteurs ont été remis à zéro.
Tout semble à nouveau possible.
Comment démarrez vous votre journée ?
Est-ce que vous commencez par ouvrir votre smartphones, vous mettre sur vos mails, regarder les infos les réseaux sociaux ?
Faites un test pendant plusieurs jours : sélectionner le soir une ou deux Visio que vous voudriez regarder sur YouTube et qui parlent de personnes qui réussissent á vivre ce que vous auriez envie de vivre. Il peut s’agir de réussite matérielle, ou bien d’une réussite émotionnelle, amoureuse, familiale .
Donc vous sélectionnez cette Visio sur YouTube et le lendemain matin lorsque vous ouvrez les yeux vous regardez cette Visio. Vous êtes à ce moment-là dans un état cérébral qui est sur une fréquence probablement Alpha, c’est-à-dire une pensée toutes les 7 à 10 secondes.
La façon de penser de cette personne que vous regardez et entendez s’imprime à l’intérieur de vous et vous vous sentez déjà une autre personne, vous vous sentez déjà capable de tenir votre focus sur la journée.
Faites cela tous les matins et tous les soirs de telle façon que vous allez programmer votre inconscient à cette réussite que vous souhaitez obtenir. Par les neurones miroirs, vous allez modéliser ce que vous voyez et ce que vous entendez sur ces vidéos.
Vous allez ressentir intensément une nouvelle liberté à l’intérieur de vous : celle de créer votre journée, celle de créer votre vie car vous vous libérez de vos programmations acquises dans votre enfance au profit des vôtres.
Alors est-ce que c’est si simple de devenir une nouvelle personne et d’être qui on a envie d’être?
Dans votre enfance, lorsque vous étiez petit, vous avez enregistré tout ce qui se passait dans votre famille. Votre inconscient a tout stocké et de fait ce qui a été vu a été considéré comme la vérité. Vous êtes donc le résultat aujourd’hui de ce que vous avez entendu et de ce que vous avez vu. Pour pouvoir devenir une autre personne, il va falloir enregistrer d’autres données. Cela va prendre du temps au quotidien de la régularité mais si chaque jour, chaque matin, chaque soir, vous prenez ce temps pour vous, vous allez devenir cette nouvelle personne que vous avez envie d’être !
L’image pour cet article a été empruntée à Je transforme ma vie